Le restaurant du domaine de Chateauvieux

Situé sur une colline dans le centre de la campagne genevoise, le Domaine de Châteauvieux accueille sa clientèle dans un cadre pittoresque agrémenté de fleurs et de plantes aromatiques. Les couleurs variées du potager, des légumes et du verger apportent une touche printanière à ce cadre bucolique.

Des tables aux différentes ambiances

Cette demeure faite de pierres et de poutres apparentes propose un cadre cosy qui évolue dans une ambiance conviviale. Le restaurant représente notamment un lieu de rendez-vous où on peut se retrouver dans une ambiance chaleureuse.

Baigné de lumière dans la journée ou inondé par la chaleur d’un feu de cheminée dans la soirée, le restaurant représente à lui seul le charme et l’authenticité de cette bâtisse majestueuse datée du XVIè siècle.

L’établissement hôtelier offre tous les agréments d’un hôtel de luxe et propose une vue magnifique sur le vignoble et le Rhône depuis la terrasse. On peut déjeuner dans ce magnifique cadre et bénéficier d’une vue exceptionnelle sur la verdure environnante.

restaurant

Réserver la table d’hôte représente une expérience inoubliable. La beauté des lieux et la surprise des plats raffinés font de cette table l’une des plus prisées du restaurant. Elle peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Prendre ses repas dans le cellier s’apparente à un fabuleux voyage culinaire, délicieusement transporté par la merveille des arômes et des senteurs.

Le plaisir du palais

Pour une découverte culinaire dans un somptueux palace, le restaurant du domaine de Châteauvieux propose la fraîcheur des produits qui changent au fil des saisons. Il offre un voyage inédit à travers les différentes saveurs des plats concoctés avec raffinement. Entrées, viandes et volailles, poissons et crustacés, fromages, chaque plat éveille tous les sens.

La cave à vins du restaurant est remplie de belles crues qui répondent à tous les goûts, allant du champagne aux vins moelleux, en passant par les vins blancs, rosés et rouges.

Plus qu’un endroit pour boire différentes boissons, le coin-bar est un véritable lieu de rendez-vous en toute convivialité. Du rhum, de la liqueur, de la bière, mais également du café, du thé et infusions sont proposés.

Le restaurant dispose d’une carte des cigares, une occasion à saisir pour apprécier la senteur et le charme de ce tabac.