Du Parc Kempinski Residences

Du parc kempinski residencesTransformer un majestueux hôtel de style Belle Epoque en résidences de prestige, dotées de tous les superlatifs en matière de luxe et d’innovations technologiques, c’est le projet le plus singulier réalisé avec talent par Swiss Development Group.

Construit en 1906 l’ancien hôtel « Du Parc », perché sur les hauteurs du Mont Pèlerin, bénéficie d’une vue époustouflante sur l’arc lémanique et la chaîne des Alpes. Entouré d’un superbe parc et des vignobles en terrasses du Lavaux, inscrits au Patrimoine mondial de l’Unesco, le site inspire cet imperceptible sentiment de privilège pour les amoureux de beauté, désireux de vivre des instants de pure détente, à seulement une heure trente de l’aéroport de Genève 

Après une restauration respectueuse du patrimoine, tel un bel objet d’héritage « Du Parc » inaugure 21 appartements et 3 penthouses somptueux, attestant d’une volonté de création de l’immobilier de luxe dans un esprit « haute couture » où chaque détail architectural est réalisé avec soin. Ainsi SDG a fait appel aux architectes et designers de renommée internationale et associé des marques haut de gamme afin d’offrir des prestations d’une qualité hors norme. Les résidents auront à disposition des installations domotiques les plus sophistiquées, un spa de 600m2, un élégant fumoir Davidoff, un cinéma de 16 places, un business center et une cave à vin garnie des meilleurs crus. Au-delà de ces aménagements SDG a choisi d’offrir à ses résidents des services hôteliers 5 étoiles signés Kempinski, symbolisant un art de vivre raffiné sans équivalent en Suisse.

Pour couronner le tout, chaque propriétaire de « Du Parc » sera membre à vie du golf club de Lavaux et pourra adhérer au cercle exclusif Rockefeller Living qui met à disposition des résidents une Rolls Royce, des facilités d’accès aux meilleurs clubs sportifs et de loisirs, de restaurants et boutiques situés dans les environs.