Le Président Wilson

Le Président Wilson est un luxueux hôtel-restaurant 5 étoiles situé au bord du lac de Genève. Dans un magnifique cadre, il propose des chambres et suites décorées avec goût. Réputé pour son accueil chaleureux, il compte également un restaurant où la gastronomie française se révèle dans toute sa splendeur grâce au Chef Michel Roth.

Loger dans un cadre luxueux

Le Président Wilson possède le cadre et la qualité de services d’un hôtel 5 étoiles. Il dispose de chambres de diverses catégories qui ont été décorées avec goût. Elles sont équipées de lits Luxury Collection, d’écran TV haut de gamme Bang&Olufsen, de wifi haut débit gratuit, de produits de bain Hermès et de machines à café Nespresso. Les baies vitrées offrent un panoramique sur la piscine de l’hôtel et la ville de Genève, et surtout sur la beauté du lac et des montagnes environnantes.

wilson

Les chambres classiques donnent une vue sur la ville, grâce aux baies vitrées. Un espace détente est prévu près de la fenêtre pour profiter au maximum de cette vue.

Les chambres supérieures sont situées au premier et deuxième étage. Leurs baies vitrées offrent une vue magnifique sur la piscine et la terrasse, avec à l’horizon le lac et les montagnes. Le paysage est tout aussi agréable depuis les chambres Deluxe vue Lac.

Les chambres grandes supérieures et les chambres grandes Deluxe vue Lac sont idéales pour les séjours en famille, du fait des lits d’appoints disponibles.

Un restaurant haut de gamme

Les clients sont invités à d’incroyables voyages culinaires sous les inspirations du Chef Michel Roth, un spécialiste reconnu de la gastronomie française. Sacré Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or 1991 et lauréat du prix, il entraîne les clients du restaurant Bayview au cœur de ses créations culinaires.

Le Chef cuisinier joue sur la simplicité, l’audace et le raffinement pour créer des plats à la fois classique et contemporaine. Il met en avant la fraîcheur des produits saisonniers pour élaborer une carte digne de cet hôtel étoilé.

Les fameux ormeaux de Plougastel, le homard et le bar aux coquillages se dégustent avec délice au restaurant du President Wilson. Ils figurent parmi les plats célèbres du Chef Michel Roth.