Le restaurant Beau Rivage

Situé au cœur de Genève, l’hôtel Beaurivage accueille ses clients dans un magnifique cadre où se conjuguent luxe et raffinement. Ses restaurants comptent parmi les plus prestigieux et invitent à un voyage culinaire inédit.

Une référence gastronomique à Genève

Le Chat-botté est un restaurant gastronomique qui est considéré comme une des plus belles tables de Genève. Les couleurs sobres de la décoration reflètent le raffinement des plats proposés, dans lesquels prédominent les produits de la méditerranée. Décorée avec goût, la salle invite à des moments privilégiés. L’établissement propose également des vins savoureux de toute variété. En général, les clients se laissent surprendre par les suggestions du Sommelier Vincent Debergé.

La Table du Chef peut accueillir jusqu’à 8 personnes. L’ambiance spéciale que propose cette place située à deux pas des fourneaux et des artisans des succulents plats mérite le détour. Le menu spécial répond aux attentes des clients. Il entre dans les grandes lignes des trois formules proposées par le restaurant.  Le Chef Dominique Gautier propose du sur mesure, des menus assortis aux vins d’auteur et de terroir, ou à des vins d’exceptions. Ces menus sont en parfaits respects des besoins spécifiques des clients.

restoLe Patara Fine Thaï Cuisine offre une ambiance différente, exotique remplie de saveurs et de senteurs.  Les plats sont délicieusement relevés aux épices en tout genre et servis sur une bonne table, dans un cadre tout aussi exotique. Ce restaurant gastronomique propose des plats d’inspirations thaïlandaises, un voyage culinaire au cœur d’une culture riche et envoutante.

Pour changer de cadre, les clients apprécieront les moments passés à l’Atrium Lobby Bar, le bar de luxe de l’hôtel Beau-rivage. Ce coin accueillant attend les habitués et les occasionnels dans un cadre luxueux et feutré. Situé sur la terrasse de l’établissement qui domine la rade, le bar propose tout au long de la journée une riche sélection de cocktails spécialement concoctés par le barman. Créatifs et classiques, ils surprendront agréablement les clients qui pourront les accompagner de mets et de pâtisseries. Dans la soirée, la salle est bercée par les notes envoutantes du piano.