Condo à Griffintown avec les Bassins du Havre

Genève Prestige est en partenariat avec un projet immobilier au Canada, avec un énorme potentiel. C’est au mois de juin 2011 que le projet immobilier des bassins du Havre a été lancé.

Le promoteur prévoit la construction de 1800 condos à Montréal le long des berges du canal. Il s’agit là d’un site exceptionnel sur les berges du Canal de Lachine. Il faut souligner qu’il a été développé de manière éco-responsable et a été planifié par la Société Immobilière du Canada . Notez qu’il a été intégré au patrimoine historique de Griffintown.

Les futurs acquéreurs de ces condos bénéficieront d’un centre sportif de premier choix puisqu’il est composé d’un spa, d’un hammam, et d’une vaste piscine intérieure. Enfin, une salle de gym et de yoga leur permettra de se maintenir en forme à proximité de chez eux.

Ces condos au canal Lachine sont l’œuvre de deux promoteurs experts en la matière qui bénéficient d’une expérience significative dans le domaine résidentiel puis qu’ils totalisent la construction de plus de 11 000 unités d’habitation.

Enfin, ces Condo à Griffintown s’adressent à des particuliers aisés. En effet, les prix varient de 250 000 et 1,2 millions de dollars. Les superficies disponibles quant à elles varient de 687 à 2680 pieds carrés.

Pour plus d’informations, contactez :

Les Bassins du Havre
180 DU SÉMINAIRE
CANAL DE LACHINE / RUE GUY
MONTREAL QC
Téléphone : 514-989-8889