L’Hôtel Bristol

L’hôtel Bristol accueille ses clients dans un cadre exceptionnel situé au cœur de Genève. Ce « 4 étoiles » est ouvert  sur la place du Mont-blanc, à quelques mètres du lac et de la gare principale. Situé à quelques pas du centre financier et du quartier des affaires, il est également idéal pour ceux qui séjournent en Suisse pour le travail. L’établissement est un parfait point de départ pour découvrir la ville et ses attraits.

Magnifique cadre au cœur de Genève

Les chambres de l’hôtel Bristol sont spacieuses et insonorisées. Elles sont climatisées et équipées de télévision à écran plat et d’une machine à café Nespresso.  Elles sont subdivisées en 6 catégories, dont les chambres classiques qui offrent une vue imprenable sur le jardin ou la ville de Genève. Les chambres supérieures, deluxes, junior suite, suites duplexes et suites salon avec chambres complètent les offres de Bristol.

bristol

Le restaurant de l’hôtel propose une salle harmonieuse et d’élégantes tables ainsi que de délicieux plats concoctés par le célèbre Chef Bruno Marshal. L’établissement dispose également d’un piano-bar où l’ambiance intime ou conviviale est au rendez-vous tout au long de la journée. Le room service est disponible 24 h/24.

Puisque la détente de la clientèle est primordiale, l’hôtel dispose d’un centre de bien-être. La relaxation débute par un cadre zen où les objets décoratifs faits de bois et de pierres se conjuguent pour offrir un espace agréable.  Le Bristol propose également une salle de fitness, dont l’accès aux appareils de renforcement musculaire et de cardio-training est gratuit pour les clients.

Facile d’accès et à proximité des sites touristiques

À leur arrivée, une carte sera remise aux clients de l’hôtel. Les transports publics genevois, le bus, le tram et les mouettes sont gratuits pour eux. L’arrêt de bus le plus proche est situé à Mont-Blanc. L’arrêt de la gare de Cornavin en tram et celui des Pâquis en Mouettes sont tous les deux à 5 minutes à pieds de l’établissement hôtelier.

Facile d’accès, l’hôtel est également un point de départ idéal pour découvrir les sites incontournables et la beauté des paysages de Genève. Au gré des détours, on peut découvrir le jet d’eau, les antiquaires et galeries de la vieille ville, les musées d’Art et Histoire, Patek Philippe, MAMCO, l’opéra, les boutiques de prêt-à-porter, etc.