L’Hôtel Four Seasons

Implanté sur les rives du lac Léman, l’hôtel Four Seasons propose un cadre exceptionnel où l’histoire et la modernité, la détente et le confort cohabitent en toute harmonie. Construit en 1834, c’est le premier établissement hôtelier de Genève. Il attire des clients haut de gamme, notamment des personnalités politiques.

Un séjour exceptionnel dans un cadre luxueux

L’Hôtel Four Seasons dispose de 115 chambres et suites décorées avec goût et raffinement par Pierre-Yves Rochon, un architecte-décorateur de renommée mondiale. Spacieuse, chaque pièce baigne La couleur bleu ou vert profond des tissus et draperie met en valeur le mobilier de style Louis-Philippe qui prédomine dans ce magnifique « 5 étoiles ».

Elégantes, les chambres offrent une vue exceptionnelle sur le la Vieille Ville, le lac. Côté jardin, la vue est toute aussi agréable. Les chambres sont réparties en suite Junior, deluxe supérieur, suite royale, suites Léman, suites Mont-Blanc, suites exécutives et suites présidentielles.

hotel four seasons

L’hôtel dispose de chambres non-fumeurs adaptées à un séjour en famille, avec des pièces destinées aux enfants. Il possède les installations nécessaires à l’accueil de personnes à mobilité restreinte.

Un séjour sous le signe de la détente

Outre un logement de haut standing, le premier hôtel de Genève propose les meilleurs services en termes de soins et bien-être. Les professionnels maîtrisent les différentes techniques thérapeutiques orientales et occidentales modernes.

Pour les massages en particulier, l’hôtel propose différentes méthodes, à l’instar du type ré-énergisant qui consiste à réveiller l’énergie grâce à des techniques ancestrales qui stimulent les tissus en profondeur.

Le massage Senteurs des Alpes est une séance personnalisée qui utilise des huiles sélectionnées adaptées à chaque cas. Les produits utilisés correspondent aux besoins de chacun.

 

Pour redonner du tonus au corps, les professionnels préconisent le massage suisse revigorant. Cette technique détoxifie grâce à des pressions en profondeur sur des points stratégiques.

Pour un maximum de détente, le massage à quatre mains est très prisé. Il est pratiqué par deux experts en la matière et vise à soulager les tensions et douleurs.

Toujours soucieux du bien-être de la clientèle, l’établissement propose également des massages pré et post-natal. Ces techniques permettent à la maman de se détendre au maximum et faciliter le travail ou la relaxation après l’accouchement