Les dernières montres de luxe du SIHH 2018

Le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) réunit des professionnels de l’horlogerie et de la bijouterie. Professionnels en joaillerie, journalistes, collectionneurs et passionnés d’horlogerie ont voyagé des quatre coins du monde pour se rendre à Genève, chaque année. La 28ème édition du salon SIHH a réuni 35 participants, dont les meilleures marques horlogères et montres de créateurs se font rendez-vous.


Une merveilleuse occasion de présenter les dernières tendances qui domineront l’industrie de l’horlogerie pour les 12 prochains mois. Laissez-nous vous montrer ce que vous avez manqué dans parmi les fameuses montres de luxe qui méritent d’être appelées les stars du spectacle. Pour acheter une montre de luxe au meilleur prix via ce lien.

Le centre d’exposition de Palexpo à Genève accueille de jour en jour un programme ininterrompu de vitrines de marque, tandis que la nuit, des événements glamour et célébrités se déroulent à travers la ville. Ici, nous vous apportons quelques-uns des faits saillants de la sélection de cette année. Plus d’informations : https://sihh.org/

Lady Arpels Planétarium par Van Cleef & Arpels

Cette montre affiche le Soleil et les planètes les plus proches: Mercure, Vénus et la Terre, ainsi que la Lune. Cette montre est une version plus petite pour les femmes. Son design exclusif illustre les différentes phases de chaque planète en tournant autour du soleil à leur vitesse actuelle.

Rotonde de Cartier Mystérieux Double Tourbillon par Cartier

La pièce maîtresse de cette montre de luxe est le tourbillon qui se trouve à six heures et semble flotter dans l’air sans aucun lien avec le reste du mouvement. Cette montre Cartier est certifiée « Poinçon de Genève ». C’est un modèle garni. Elle est en boîte en or rose 18 carats. Avec un saphir cabochon bleu, cette montre de luxe Cartier est couronnée perlée avec de l’or rose 18 carats. C’est une montre en édition limitée avec seulement 30 exemplaires.

Montre de luxe Audemars Piguet

Depuis son lancement en 1972, l’Audemars Piguet Royal Oak a été un favori des gentlemen du monde entier, porté par le Prince Michael de Kent et le Roi Juan Carlos de l’Espagne. Cependant, la gamme Royal Oak offre également beaucoup d’intérêt pour les femmes. L’apparition des premiers modèles Royal Oak Concept pour les femmes a été un vrai succès. Ces montres de luxe serties de baguette ou diamants tailles brillants vont sûrement surprendre de nombreuses femmes.

Montre de luxe IWC

Inspirée par les montres de poche, IWC produit pendant une courte période à la fin du 19ème siècle, ces garde-temps mécaniques afficher l’heure numérique, et sont disponibles dans un choix de l’acier inoxydable, le platine et montres bracelets en or-rouge ou en or-rose. Chaque modèle porte des cadrans laqués blancs, à l’exception de l’édition en acier, qui présente un beau visage bleu.

L’IWC Portofino en argent est sérieusement chic. Le boîtier et le cadran en acier inoxydable se détachent sur le bracelet en cuir de crocodile noir et le cadran en verre saphir empêche les rayures. Cette montre IWC est élégante. Vous saurez le mois, le jour, la seconde et même la phase de la lune. Les tons de cuir d’alligator brun et or rose se réunissent pour créer un flux de l’obscurité à la lumière. Le flux retourne à l’obscurité avec le cadran noir, rendant les accents d’or rose encore plus impressionnants. Les gens n’arrêteront pas de regarder votre poignet pendant que vous bercez cette pièce unique et élégante.

La montre de luxe MoonMachine 2

On peut toujours compter sur Maximilian Büsser pour surprendre et ravir, et la dernière création que lui et ses amis ont imaginée pour répondre à ces attentes stellaires. MoonMachine 2 est une collaboration avec l’horloger finlandais Stepan Sarpaneva.