83ème Salon International de l’Auto et Accessoires

Salon Auto de Genève 2012

Vous cherchez à acquérir la nouvelle voiture de vos rêves ? Un peu de patience : le Salon International de l’Auto et Accessoires se tiendra à Genève, du 7 au 17 mars 2013.

C’est une affiche futuriste, en effet, qui vous indiquera les informations importantes pour le Salon International de l’Auto. C’est l’agence de publicité Havas Worldwide Genève qui a remporté le concours de l’affiche de cette 83ème édition. Des traits modernes et dynamiques dessinent une voiture grise et bleue dans un paysage naturel bleu, vert et blanc. L’idée était en effet d’associer la notion de progrès à celle de la protection de l’environnement, représentant ainsi un idéal automobile.
Pour la 82ème édition, au printemps de cette année, Gasmobil a présenté les nouveautés parmi les véhicules à gaz naturel/biogaz, proposées par des constructeurs tels que Mercedes, Opel, Fiat et Volkswagen. Ce dernier a dévoilé le VW eco up, le petit modèle aux émissions de CO2 très basses.
Plus de 10,000 automobilistes ont pu tester des nouveaux véhicules écologiques et en tout, 150 premières mondiales ont été présentées. 702,014 visiteurs ont pu découvrir tout ce que proposait la 82ème édition et l’engouement pour les nouvelles technologies et véhicules à faibles émissions nocives était évident.
En 2013, la surface d’exposition sera augmentée et l’organisation mettra tout en œuvre pour que tout se déroule aussi bien que l’édition 2012.
Le site Internet www.salon-auto.ch vous tiendra informés des modalités, particularités, exposants, etc. C’est une version temporaire qui est en ligne actuellement. Il faudra attendre mi-décembre pour avoir les premiers éléments concernant ce salon.
Rendez-vous au centre de congrès Palexpo, à Genève, le 7 mars 2013 ! L’occasion pour vous de découvrir les tendances actuelles et les technologies du futur.

Conseil de Genève Prestige : Quoi de plus approprié que la location d’une voiture haut de gamme pour vous rendre au salon ?