Le Spa Grand Hôtel Park

Quoi de mieux pour oublier sa semaine de travail que de prendre un peu de temps pour soi. Il existe de nombreux instituts dans Genève qui vous permettront de vous faire masser ou bien de vous faire faire un soin du visage.  Nous vous avions déjà présenté il y a quelques semaines le centre Spa « Armony».

Aujourd’hui nous vous emmenons un peu plus loin à Gstaad. Cette petite station du sud ouest de la suisse sera, soyez en certain, vous faire oublier les soucis de votre quotidien. Elle est située dans un cadre exceptionnel tant l’hiver que l’été . Dans ce temple de la tranquillité vous pourrez profiter de l’air pur et vivifiant de la montagne jusqu’à  son centre ville  puisque celui ci est entièrement piéton. Vous pourrez aussi y pratiquer de nombreux sports de montagne mais aussi du golf et du tennis. Il faut d’ailleurs noter que la station accueille chaque année un tournoi du circuit professionnel.  Mais aujourd’hui nous sommes ici pour vous parler du Grand Hôtel Park et de son centre de soin.

L’hôtel :

Etablissement de 5 étoiles niché à flanc de montagne dans un immense parc situé au dessus du village. Vous serez logé dans un chalet traditionnel à l’ambiance champêtre mais au luxe irréprochable.  L’hôtel est composé de 88 chambres et de 11 suites avec pour toutes sans exception une vue splendide sur les montagnes ou sur la magnifique forêt de conifères.  Les chambres offrent tous les équipements auxquels on est en droit de s’attendre dans ce type d’établissement (tv satellite, wifi, coffre fort, peignoir, sèche-cheveux,…). Vous pourrez également si vous le souhaitez vous restaurer puisque l’hôtel vous propose pas moins de 5 restaurants avec chacun sa spécialité.

Le Green house : restaurant intime à l’ambiance champêtre et printanière. L’endroit idéal pour vous rafraichir l’été dans ce lieu cosy ou pour se réchauffer après une bonne journée  de ski grâce à un chocolat chaud.

Le Grand Restaurant : Restaurant de luxe aux décors du début du siècle; vous y découvrirez des mets raffinés et un excellent choix de poissons.

Le Marco Polo : Le restaurant le plus gastronomique de l’hôtel vous pourrez y déguster les mets les plus fins pour le palais des gourmets les plus exigeants.

Le Chalet Waldhuus : Voilà l’endroit pour découvrir ou redécouvrir les spécialités culinaires de la suisse. Vous pourrez y déguster les plats traditionnels comme la fondue ou la raclette.

La terrasse Panoramique : L’endroit idéal pour petit déjeuner et admirer la vue sur le glacier des Diablerets.

Le centre spa de l’hôtel :

Le spa de l’hôtel est composé de 10 salles de soins, d’une douche vichy et hydrothérapie mais aussi de deux piscines : une d’intérieur chauffée à 32°C  d’eau saline et une extérieure aux eaux « plus classiques ». Vous y trouverez également un sauna et un Hammam pour parfaire ce moment de détente. Pour les plus sportifs d’entre vous vous avez également à votre disposition une salle de fitness. Sachez pour finir de vous convaincre que celui-ci existe depuis 1938 et que le Spa Guerlain chakra Alliance est un spécialiste dans les soins de la peau et des traitements anti-âge.