Syz & Co

SYZ &CO

Economie, finance, investissement tous les facteurs du développement ont toujours été omniprésents à Genève. Une ville dont l’histoire a forgé une réputation économique grandissante et imposante mais tout aussi accueillante pour de nouveaux investissements étrangers.

Une banque solide bien dirigée 
Une bonne et infaillible gestion de capitaux, d’héritages et de fortunes est l’une des caractéristiques majeures de la banque Syz&Co. Cette entité veut contribuer au développement du pays en instaurant de nouvelles perspectives et de fraîches idées. En effet, Syz&Co est connue pour son apport innovant à la gestion de fortune, qui associe les avantages de la banque privée traditionnelle avec un engagement clair sur la performance des objectifs.

Une montée forte impressionnante
Créée en 1996 par Eric Syz, Alfredo Piacentini et Paolo Luban, ils ont gravi assez vite les échelons et leur banque a su faire sa place dans le monde la finance. C’est une banque privée, dirigée de manière traditionnelle dans le rapport envers la clientèle. A travers une activité indépendante et impartiale et des objectifs clairs et modérés, la banque Syx&Co a su évoluer rapidement et repose sur des balises solides.