Voyage de noces sur mesure signé MSC Croisières

croisièreLa croisière est une des meilleures façons d’édifier un souvenir inoubliable à deux.  Aux jeunes mariées, la compagnie MSC Croisières propose le forfait : « spécial lune de miel » qui comprend quelques exclusivités.

Nuit de noces et cadeaux

Pour votre nuit de noces, MSC Croisières vous offre un panier garni de fruits ainsi qu’une bouteille de vin blanc. Le lendemain, ce sera petit déjeuner offert dans votre cabine. Puisque vous êtes des hôtes privilégiées, le capitaine vous souhaitera la bienvenue par un cocktail et vous remettra un certificat « voyages de noces » dédicacé.

Dîner aux chandelles

Chaque jour de votre voyage de noces se doit d’être unique. C’est pourquoi MSC Croisières conçoit un menu spécial en cet honneur. Dans un cadre romanesque (musique douce, fleurs, lumière tamisée…), vous partagerez un menu gastronomique avec votre bien aimé(e). Par la suite, un photographe viendra à votre table pour immortaliser l’instant.

Massage pour deux

Étant donné que la préparation de votre mariage aura eu raison de toute votre énergie, vous serez invités à vous détendre à l’espace Aurea Spa pour recharger vos batteries. Dans une ambiance orientale et parfumée, vous profiterez d’un massage relaxant pour deux. Une équipe professionnelle du bien-être vous prodiguera des soins du corps complets et vous bichonnera de la tête aux pieds.

Destinations romantiques

Un voyage de noces en croisière  est aussi une occasion de découverte. Les voyages maritimes permettent de découvrir au moins deux pays en une seule traversée. Pour les offres de croisières spéciales lune de miel, les itinéraires sont minutieusement sélectionnés et les destinations exotiques sont souvent mises à l’honneur par les compagnies de croisières. Les nouveaux mariés apprécieront Tahiti, les iles des Caraïbes ou encore les Seychelles, mais peu importe la destination tant qu’on fait le voyage en amoureux