Un voyage de noces sur mesure

Après le stress dû aux préparatifs du mariage, les mariés sont épuisés. C’est pourquoi, la compagnie de croisières comme MSC Croisières ou Royal Caribbean leur réserve de belles surprises afin qu’il se détendent et puissent prolonger la célébration de l’évènement.

Un accueil personnalisé

Puisque vous êtes des hôtes privilégiés, le commandant de bord vous accueillera avec un cocktail de bienvenue et un certificat dédicacé par le capitaine lui-même où est inscrit « voyages de noces ». Et pour immortaliser le moment, un photographe sera présent en toute situation.

Le séjour à bord

La formule dédiée aux nouveaux mariés comprend le séjour dans une cabine ou une suite luxueuse que le couple choisira parmi les navires proposant ce genre de prestations tels que le navire Costa Neoromantica pour une croisière romantique assurée, Allure of the seas ou MSC  Lirica. À cela s’ajoute un panier garni de fruits accompagné d’une bouteille de vin pétillant. Le lendemain, ce sera petit déjeuner au lit offert par la maison.

Les soins pour deux

Les espaces bien-être sont des endroits dont vous vous souviendrez et où vous vous décompresserez. Toujours en couple, des massages à l’huile essentielle et des soins pour le corps seront prodigués aux jeunes mariés par une équipe professionnelle du bien-être et de l’esthétique. En outre, des infusions de thé à vertu relaxante vous seront servies lors de votre passage au spa.

Un dîner aux chandelles

Le couple aura aussi droit à un menu spécifique que le chef concoctera juste pour eux. Dans une ambiance romantique : musique douce, fleurs et chandelles, votre repas de noces sera féerique. Sans oublier le photographe qui sera disponible à tout moment 🙂

Il n’y a pas une plus belle manière de débuter une nouvelle vie qu’avec un voyage en croisière spéciale lune de miel car à part les destinations que les nouveaux mariés découvriront ensemble, les compagnies de croisières leur promettent des souvenirs inoubliables.